Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 14:35


AVALON SILVER HAWTHORNE

tell the world i coming home...
AGEGROUPEORIGINE(S)
19 ansProduction & ServiceAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
NeuvièmeStagière en BotaniqueCélibataire




LISTS



Personality
« Ma petite Avalon. Mon Ange. C'est une princesse. Elle a toujours été prêtée attention à son père et à moi-même. Parfois, le matin de congés, elle nous préparait le petit-déjeuner. Une gentille petite fille. Evidemment, elle a toujours eu une passion pour la biologie et elle n'a pas pu résister à aller sur Terra Nova. Son départ nous a beaucoup affectés. Nous ne la reverrons plus jamais. Elle était si prévenante envers nous que la séparation a été très difficile. »
Sa mère.

« Une sacré aventurière. A chaque fois qu'elle peut sortir découvrir ce nouveau monde, elle devient toute excitée. Elle veut tout savoir sur Terra Nova. Absolument tout. Elle s'attarde plus particulièrement sur la flore des lieux. Je ne l'ai jamais vu autant épanouie. Ce doit être ce contact avec la nature qui la rend si mâture. Moi qui la croyait peureuse, je me suis rendue compte ce qu'elle était capable d'accomplir pour ceux qu'elle aime, ceux avec qui elle vit en communauté. Il n'y a qu'avec les dinosaures qu'Avalon est une vraie trouillarde. »
Sa soeur.

« C'est fou ce qu'Avalon est délicate et sensible. Elle traite les plantes avec le même respect qu'elle entretient avec les Hommes. Je crois qu'elle souffrirait beaucoup à voir cette jungle en cendre même si d'un côté elle en extrêmement peur. /rires/ C'est une bonne élève. On voit qu'elle a envie d'en apprendre plus sur l'environnement qui l'entoure. Par contre, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas de si-tôt. Un vrai casse-tête parfois! »
Un Botaniste.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova est le paradis sur terre. Déjà petite, je restais scotchée sur les grands écrans qui diffusaient des documentaires sur ce monde invisible à nos yeux. J'étais émerveillée qu'un monde meilleur que le nôtre puisse exister. Un monde où les histoires de mon père se révélaient vraies. Je rêvais de voir la lune, de respirer de l'air pure, de pouvoir sentir les rayons du soleil sur ma peau. Mon rêve est devenu réalité lorsque ma soeur dut se rendre sur Terra Nova. Et j'ai découvert un paradis. Je n'aurais jamais cru qu'un tel monde existait. C'est merveilleux. »

AN 2149

« Une année remplie de surprise. Déjà, j'ai appris que ma soeur devait partir pour Terra Nova, la terre dont j'ai toujours rêvé y aller. J'ai quitté une sorte d'apocalypse. Je n'ose imaginer la vie quotidienne des citoyens de 2149. L'oxygène doit devenir de moins en moins pur, les maladies se transmettant plus facilement. J'espère que mes parents sont bien là-bas. »

SIXERS

« Je ne les apprécie pas. Certes, le commandant Kordsmeier est un homme dur, mais on vit bien à Terra Nova. On mange à notre faim, on dort tranquillement, on peut avoir l'opportunité d'apprendre un métier. Alors que les sixties sont des sauvages, des hommes et des femmes qui ne comprennent ni la tolérance, ni le respect. Pour rien au monde je ne les rejoindrai. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un grand homme. C'est lui qui a si bien organisé Terra Nova. Il a fait de ce territoire un lieu agréable, respirant l'espoir d'un nouveau début de l'humanité. J'ai donc beaucoup de respect envers lui. Même si ses méthodes sont dures, je sais qu'elles existent pour le bien de notre communauté. Il faut appliquer des règles et les siennes me paraissent justes. »



Ton Pseudo: Lou
Ton Age: 18 ans
Ta star: Jennifer Lawrence
Double compte: nop!
Avez-vous lu le règlement ?: Le Commandant est trop Rawr
Avez-vous un dernier mot ?: :bed:


Dernière édition par Avalon S. Hawthorne le Sam 21 Jan - 16:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 14:36



TEST RP

RECHERCHES MOUVEMENTEES


HISTOIRE. Avalon est née en le 25 Août 2130, aux États-Unis (enfin ce qu'il en reste). Ses parents vivaient modestement et sa mère avait déjà donné naissance à une fille, Abigail. Le sort ne leur donna pas de fils. Cependant, ils aimaient leurs enfants plus que tout. Elles étaient leur perle, surtout Avalon qui était la dernière et la plus chouchoutée. La cadette a donc grandi sous l'aile protectrice de sa mère. Cette dernière essayait de la couper le plus possible du monde désastreux dans lequel ils vivaient.
A l'école, Avalon s'est révélée être une très bonne élève. Elle travaillait dure et ramenait de bonnes notes à la maison. Elle se pencha sur la biologie pour mieux comprendre qui était réellement l'homme. Comment avait-on pu en arriver à là ? Ces questions l'amenèrent à étudier le passé. Elle avait déjà entendu de Terra Nova lorsqu'elle s'intéressa à la flore et la faune de la Terre.

Lorsqu'Abigail lui déclara qu'elle allait partir pour Terra Nova en tant que soldat, Avalon voulut la suivre sans la moindre hésitation. Elle avait entendu parler du paradis végétal. Elle voulait voir de ses yeux la Terre avant qu'elle ne soit détruite par les hommes. Elle voulait grandir dans un meilleur monde, là où elle pourrait étudier sa passion dans de bonnes conditions.
Quitter ses parents fut la chose la plus difficile qui fut. Elle n'allait jamais plus les revoir, c'était assez déroutant. A 19 ans, elle n'aurait plus que sa soeur avec qui s'accrocher.

Avalon partit, car aucune opportunité telle que celle-ci ne s’offrira à elle. Elle a donc passé le portail du temps avec sa soeur et a découvert le nouveau monde. Tout est si pur à ses yeux, l'air, la végétation, le soleil. A part les bêtes qui rôdent la nuit, elle adore son nouveau foyer et les gens qu'elle côtoie. Maintenant, elle voudrait devenir Botaniste et organiser des missions pour découvrir les merveilles que recèle cette nouvelle Terre.

Je m’étais levée si tôt ce matin que mon ventre commençait à gargouiller à peine parti de la colonie. J’avais laissé allumer une lumière dans ma chambre afin que je me réveille plus facilement, car même une sonnerie ne pouvait pas m’enlever de mon édredon. J’avais donc pris mes mesures de sécurité. C’est que je ne voulais aucunement être en retard et manquer une si belle occasion… Quoi, vous ne savez pas ? L’équipe de recherche en Botanique avait prévu de passer plusieurs heures dans la flore de Terra Nova. Et devinez qui a été choisi comme assistance… Moi ! Je suis tellement heureuse. Pire. J’explose de joie. Le professeur m’a choisi et j’ai conscience de ma chance. Découvrir en direct ses recherches, voir la première des spécimens encore inconnus à nos yeux, tout cela était un grand privilège. Je n’avais pas refusé (qui l’aurait fait ?) et me voilà, en ce moment, à parcourir la jungle du paradis.

La route avait été mouvementée en voiture. Nous avions du nous enfoncer dans la forêt et les racines de certains arbres ou même le sol bosselé nous avaient posés quelques problèmes. Évidemment, nous avions perdu au moins une heure à dégager la route lorsqu’il le fallait. Et puis, le professeur avait demandé de s’arrêter à un endroit. Mon cœur s’était arrêté l’espace d’un instant. Avait-il repéré une nouvelle race, une plante que seuls les oiseaux de la région en connaissaient l’existence ? Faire partie d’une telle découverte scientifique était à mes yeux si sublimes que je me précipitais près du professeur dès qu’il sortit de sa voiture. Je voulais l’accompagner dans tous ses mouvements, faits et gestes. Je voulais devenir comme lui afin de connaitre Terra Nova pour mieux la protéger.

« Regardez Avalon. » Il pointe alors son doigt vers l’orée d’une petite clairière. Des fleurs bleues couvrent le sol par millier. On pourrait croire à une peinture irréaliste. Devant un tel paysage, je sens tous mes sens s’atténuer. Seuls mes yeux sont grands ouverts et brillent d’espoir. Je m’avance malgré moi. J’ai comme l’impression que je ne contrôle même plus mes gestes. Le professeur a l’air de ne penser qu’à ces végétaux qui nous éblouissent l’œil. Nous arrivons à destination. Je n’ose pas mettre un pas devant l’autre de peur d’écraser une de ces fleurs. Je me penche vers elles, je les fixe, je les examine. « Ils nous en faut comme échantillon. Ramassez-en quelques une Avalon. Je m’occupe de la ronce là-bas. » J’acquiesce par un mouvement de la tête. Puis, en me raclant la gorge, je lance un petit « oui ».

Je m’active sur un petit périmètre que je me suis imaginée. Je sortis ma fine lame. Ma sœur me l’avait offert lorsque je suis entrée dans le service des recherches. Elle avait été fière de voir que je m’intégrais si bien dans la colonie et surtout de voir que je voulais participer à la reconstruction de notre futur. C’était une belle arme. L’acier tranchant était incrusté dans son manche en bois sculpté finement. Je la portais toujours à mes côtés. Cette lame était ma seule arme, mais signifiait aussi ce à quoi je voulais me destiner : devenir Botaniste. Je prends délicatement une fleur bleue et je commence à la déterrer. Ne jamais couper une plante de sa tige, car elle allait aussitôt mourir l’heure suivante. Il fallait conserver ses racines pour pouvoir l’examiner dans de meilleures conditions, voire pour pouvoir la cultiver dans une des serres que possédait le professeur. Qui sait ce que recèlent ces fleurs bleues… Un antidote, un médicament ? Je dépose ma trouvaille dans un bac posé près de moi et je recommence mon geste.

Soudain, un cri retentit tout près de la petite clairière. Cette fois, mes sens sont tous en éveil. Mes oreilles sont à l’affut. Je relève la tête pour jeter un coup d’œil à la forêt qui nous entoure. Puis, je tourne mon regard vers les gardes qui nous accompagnent. C’est alors que je les vois s’activer autour des voitures. Puis, j’entends des ordres criés et les hommes se contractent dans leur uniforme indestructible. Je sens que quelque chose va mal. Pourtant, la jungle semble si tranquille. Rien ne bouge. Mon sang se glace dans les vaisseaux qui parcourent mon corps. Je n’aime pas les créatures de Terra Nova. Un autre cri résonne dans la vallée, plus proche. Je frissonne et je me sens en danger. La peur s’incruste en moi petit à petit. C’est alors que, hésitante, je lève la tête vers le ciel… qui n’est plus d’un bleu immaculé, mais taché de noir. Je laisse échapper de ma gorge un cri. Des ptéranodons. « Qu’est-ce que… ».

Je n’ai même pas le temps de poser ma question que des bras puissants me prennent par les aisselles et je décolle sur sol. Mes yeux s’écarquillent de stupeur. Un soldat vient me chercher. Je me débats comme je peux, car je peux courir par mes propres moyens. Le fait d’être portée par un homme m’embarrasse. Je ne suis pas une petite fille. Néanmoins, je me laisse faire, car je vois les oiseaux-reptiles se diriger dans notre direction à toute vitesse. Leur ailes sont longues et leur bec pointu et meurtrier. Je n’aime pas du tout ça. Voilà une chose que je n’apprécie pas sur Terra Nova : les dinosaures. Cette fois, je ne tente pas de m’enfuir des bras protecteurs du soldat. Je m’y tiens avec ténacité, car au fond de moi je sais que la peur me paralyse entièrement. On m’engouffre dans une voiture et une seconde plus tard, les oiseaux sont dans la clairière. Certain essaye d’enfoncer le métal des engins à l’aide de leur bec. Je pousse un gémissement à chaque bruit. Je m’enfonce sur mon siège et je regarde la scène avec appréhension. « Mais pourquoi nous attaquent-ils ? Nous n’avons rien fait de mal… ». Aucune réponse. Je tourne la tête dans le compartiment. Je suis seule face à des soldats. Il manque quelque chose, je le sens. Quelqu’un manque à l’appel. « Le professeur ! ». Je n’ai pas pu m’empêcher de crier. « Où est-il ?! Où le professeur ?! ». Je m’emporte contre les soldats. Le professeur était toujours dehors, alors il fallait l’aider. Je me refusais de le penser en danger. On ne pouvait pas perdre un si grand chercheur, un si grand homme. « Mais allez le chercher ! Qu’est-ce que vous attendez ?! ». Je fais mine de sortir de la voiture. Mes mains sont moites, j’ai la gorge nouée. J’attrape le manche et tente de pousser la porte du véhicule. Mais on me plaque contre mon siège. « Arrêtez Mademoiselle. Le professeur est sauf. Il est dans l’autre voiture. ». La réponse du soldat s’abat sur moi comme la foudre. Je ne bouge plus. Je ne sens plus que mes joues chauffées sous l’effet de la honte et du désarroi. Je me sens bête et ridicule. Je ne prononce plus aucun mot. J’essaye juste de réfréner les battements de mon cœur.


Dernière édition par Avalon S. Hawthorne le Sam 21 Jan - 16:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 14:44


Saluuuuu et bienvenue à bord Wink

Bonne chance pour ta fiche et à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 14:47

Merci à toi :**:
En espérant se croiser sur le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 14:49

Bienvenuuuue Avalon Very Happy Tres bon choix de PV aussi Razz
Si tu as une question ou autre, n'hésites pas Wink

Bon courage pour ta fiche, je sens qu'il y en a une qui va être contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 15:32

Merci Nathanaël :love:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 15:46

Eh bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink A bientôt pour le test rp Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 16:38

Bienvenue :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 17:16

Hello! Bienvenue parmi nous! *O*. Bon courage pour ta fiche et bonne chance.
Apprenti en botanique. Hmmmm. Attention de pas traîner autour de Braeden. XD.
Je rigole. Sinon j'adore Lawrence. *o*. Très bon choix. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 17:24

Merci vous trois =)

ZOOEY :coeur:

Kara > mais qui est ce Braeden ? (a) Je ne peut rien promettre tant que je ne l'ai pas vu lol


Dernière édition par Avalon S. Hawthorne le Lun 16 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 18:02

KAtniss!!! Je veut un lien, je veut un lien!!:p
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 18:22

HUNGER GAMES POWA :superman:

Merchi ^^
Il nous faudra un lien qui déchire le forum en deux (enfin on va éviter les dégâts xD)
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Kara E. Woods


Kara E. Woods

MESSAGES : 310
TERRAS : 321

AGE : 30 ans
OCCUPATION : Tenancière du bar

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 18:41

Ahhh, je te laisse la surprise. *o*.
J'adore l'actrice. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 19:34

Braeden! Montre-toi! /SBAFF/

Et Olivia Wilde est magnifique :**:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 19:39

Si je dis Ian Somerhalder, je foire tout ? *sifflote* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 20:07

IAN :**: :inlove: :leche: :coeur: :excited: :crazy2: :salut: :bed:

Kara, ça va être difficile là xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 20:17

Trèèèès bon choix, réserves moi un lien :**: Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 20:24

Merci Satheen (le pseudo *o*) :youpi:
NINA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 21:02

Jennifer :leche: ah cette nana gère (THG powaa!)
bienvenue parminouu, et nous avons un lien il me semble :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 21:29

Thanks :**: Et oui nos personnage sont meilleures amies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 21:35

Bienvenue à toi Smile j'espère que tout se passera bien pour ta fiche et si tu as besoin, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 21:42

Merci Aiden I love you


Dernière édition par Avalon S. Hawthorne le Lun 16 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 21:48

bonne chance pour me retrouver dans la jungle et me ramener à la raison alors haha :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyLun 16 Jan - 22:16

Autumn P. Widmore a écrit:
bonne chance pour me retrouver dans la jungle et me ramener à la raison alors haha :mdr:

En effet, je vais devoir la jouer hard alors! :mdr:


Dernière édition par Avalon S. Hawthorne le Mar 17 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} EmptyMar 17 Jan - 20:05

Voici ton test RP, bon courage Very Happy



TEST RP

Etre sur Terra Nova est une véritable bénédiction pour un chercheur en botanique et aujourd’hui, c’est votre jour de chance. En effet, il vous a choisi, petite ramasseuse de fruits en stage, pour l’accompagner durant son expédition. Vous êtes avides de découvertes et avez envie de connaitre tous les secrets de cette nouvelle terre, c’est pourquoi vous acceptez. Le commandant vous a autorisé pour votre travail à quitter la colonie avec quelques gardes pour vous aventurer dans les terres sauvages. Vous prenez votre équipement pour la randonnée et foncez vers le véhicule du chercheur qui vous attend. On vous conduit à l’endroit qu’il avait choisi et vous installez sans attendre votre campement. Excitée comme vous êtes par toutes les merveilles qu’il reste à découvrir, vous commencez à aider le professeur en récoltant des divers spécimens de végétaux. Dans la précipitation, vous ne vous rendez même pas compte que vous avez élu domicile sur un lieu de nidation de ptéranodons. Ces créatures volantes sont peu coopératives pour vos recherches et pas franchement ravis de vous voir ici. Attention à vos têtes. Racontez votre petite expédition et les sentiments de votre personnage face à cette situation.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}   AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vie sur Terra Nova
» C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.
» Cléophée grande prêtresse de Terra Nova
» Terra Nova, le Mag' | #001 Novembre 2012
» Nouveau staff de Terra Nova
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-