Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Cléophée grande prêtresse de Terra Nova 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cléophée grande prêtresse de Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 0:35


CLÉOPHÉE ADELINA HUNTER

"Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils."
AGEGROUPEORIGINE(S)
14 ansLearn & PlayAméricaine

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
CinquièmeElèveCélibataire




LISTS



Personality
Cléophée est au beau milieu d’un fléau qui touche les jeunes de son âge. Il faut l’avouer, elle n’y a pas échappée. Ce fléau porte plusieurs noms, mais est souvent connu sous : L’âge bête. Effectivement, Cléophée a été lâchée dès sa plus tendre enfance dans un monde où tout lui était accessible. Elle ne manquait de rien. Du coup, elle devint hautaine avec son entourage, désagréable et impulsive. Elle était, sa majesté la Reine de Terra Nova. D’esprit rebelle et aventurière, elle n’hésite pas à braver les interdits pour se retrouver seule dans la jungle. Extrêmement courageuse, elle aimerait se retrouver seule face à un carnivore pour voir comment elle réagirait.
Malgré ses défauts, lorsque Cléophée se lie d’une personne, elle lui est loyale, fidèle et est prête à risquer sa vie pour ce chanceux.
Pour résumer, faîtes place à sa royale personne et il ne sera fait aucuns blessés !



Ce que je pense de...



TERRANOVA

Comment trouver un point négatif à cet endroit lorsqu’on à eu des parents tels que ceux de Chléophée ? Une nouvelle Terre, où on peut y respirer, y voir clair, courir, jouer, manger a sa faim et boire à sa soif ! Un endroit où l’aventure est notre quotidien ! Qu’est-ce qu’un esprit tel que celui de Cléophée peut demander de plus ? Ah oui, une chose ! Un peu plus de liberté ! Elle a plus l’impression d’être dans une immense cage que dans un campement…

AN 2149

Cette période est, selon Cléophée, l’exact opposé que celle de Terra Nova. Vous allez me dire, de toute façon, il n’y a aucune ressemblance et pour cause, à cette période, Cléophée devait se cacher, fuir, ne pouvait pas jouer, avoir une enfance normale, elle ne pouvait même pas respirer correctement. Quel humain normalement constitué pouvait préférer cette période à une nouvelle Terre pleine de vie et d’espoir ?

SIXERS

Ne jamais parlé à des inconnus, c’est la règle principale qu’on lui a toujours apprit lors de son enfance. Elle ne la respecte certes plus, mais ces Sixters, elle en a juste entendu parlé plus qu’autre chose. Ne les ayants jamais vu, elle ne peut se permettre de les juger, mais l’idée de personnes qui vivent libre hors du campement, lui semble intéressante et elle n’aurait rien contre une rencontre…

COMMANDER KORDSMEIER

Cléophée a du mal avec cette personne. En fait, elle a toujours eu du mal avec les représentant de l’autorité, alors le chef suprême ! Imaginez ce qu’elle en pense… Ensuite, elle ne porte jamais de jugement sur des personnes sans les connaître, donc elle ne portera pas de jugements hâtifs sur lui, mais elle gardera une certaine appréhension.



Ton Pseudo:St£lla (Dur de trouver mon vrai nom hein? ^^)
Ton Age: 19 ans
Ta star: AnnaSophia Robb
Double compte: Non
Cochez :
Avez-vous lu le règlement ?:Oui Very Happy mais s'il y avait un code a trouvé... bah je l'ai pas trouvé xD et pourtant je l'ai lu et relu xD
Avez-vous un dernier mot ?:Non Jean-Pierre Very Happy


Dernière édition par Cléophée A. Hunter le Dim 15 Jan - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 12:08



HISTOIRE


La renaissance du phénix
    13 mars 2149 :

    Cher Journal,
    Aujourd’hui maman m’a appris une grande nouvelle. Demain, nous partons pour Terra Nova ! Je ne sais pas comment je peux exprimer ce que je ressens. Ces dernières années ont étés si durs pour moi. Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours enfuie, j’étais toujours en cavales pour éviter aux autorités. Si tu pouvais parlé, peut-être que tu me demanderais pourquoi et je vais y répondre. Mes parents n’ont pas respectés une règles importante : la règle des deux enfants. Je suis la troisième. Je dois donc me cacher. Peux-tu imaginer ce que c’est ? Vivre sur une Terre… TA Terre et ne pas t’y sentir acceptée ? Ne pas savoir où est ta place ? Ce que tu deviendras ? A vrai dire, je ne suis même pas censé exister. Comme si tout ça n’était pas suffisant, mon père s’est fait arrêté il y a peu, en effet, les autorités ont découverts mon existence et en voulant me défendre, il s’est battu avec eux, ce qui lui a valu un allé simple en prison. Du coup, je penses que finalement, je préférais ne pas que le monde ne me connaisse pas…
    Adieu cher journal, un bruit suspect vient de se faire entendre, je dois partir !

    20 mars 2149
    Cher Journal,
    Aujourd’hui c’est le grand départ ! Ma vie va enfin changer, maman me la promis. Elle m’a aussi dit que par un moyen que je ne connais pas encore, papa nous y rejoindra. J’espère qu’il y arrivera à temps ! Bon, je dois y aller ! La prochaine fois que je t’ouvrirai, je serais sur une toute nouvelle Terre !

    27 mars Date : Inconnue
    Voilà une semaine que je ne t’ai pas ouvert. Je m’en excuse. Aujourd’hui sera d’ailleurs la dernière fois que j’inscrirais quelque chose entre tes pages. Maman dit que je ne suis plus une gamine et que je dois grandir. Je prends tout de même la peine d’écrire ces quelques lignes pour partager mon état. Maman ne veut pas m’écouter et mes sœurs sont trop occupées. A croire que ça n’a marqué personne… Papa n’a pas réussis à partir avec nous. Il est toujours dans mon présent… enfin, mon futur maintenant… futur que je ne connaîtrais jamais d’ailleurs. Je ne sais plus quoi penser ! Si tu savais dans quel état je suis ! Je ne comprends rien ! Je ne me sens pas bien et mes poumons me font encore mal. Tout ici est magnifique et pourtant je n’arrive pas à en profiter. A peine je mets les pieds ici, on m’annonce que mon père ne viendra pas, que jamais je ne pourrais le revoir et on enchaîne le plus naturellement du monde, en me donnant des papiers d’inscriptions pour des cours. Je ne savais pas que l’école allait continuer ici ! Il est hors de question que j’y assiste ! Ici, une nouvelle vie commence… MA vie ! Et je la vivrais comme J’EN aurais décidé !



Dernière édition par Cléophée A. Hunter le Dim 15 Jan - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 16:59

Je suis Jean-Pierre xD

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 17:02

Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas on est là !

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 17:03

Welcome Very Happy bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 18:05

Merci à vous tous! Very Happy
Et bien je suis bien entourée! Il était temps qu'une présence féminine arrive ^^

A part ça ouais j'ai une question (encore) ^^' à un moment vous me demandez de choisir entre: PV Scénario et Inventé, mais moi et les codes on est pas de bons amis xD Donc comment je fais pour cliquer sur: PV? Smile
Après, si vous tenez SINCEREMENT à le faire vous même je vais pas vous en empêcher non-plus Rolling Eyes

Bref, encore merci! Je file continuer tout ça! J'ai hâte de vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyMer 4 Jan - 18:33

Je l'ai modifié Wink
Bonne continuation alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptySam 7 Jan - 19:00

Trop aimable Jean-Pierre xD
*Je sors*

Première partie remplie, par contre j'ai du enlevé l'image de ma présentation parce que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de lien avant un certain nombre de jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptySam 7 Jan - 19:17

Super Very Happy

D'ailleurs, tu as bien fait de me le dire, j'ai retiré cette option donc tu peux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptySam 7 Jan - 21:52

Bienvenue parmi nous (aa)
Bon couraaage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas, nos boites de messagerie sont ouvertes (parle au nom de tout le monde et va se faire frapper)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyDim 15 Jan - 15:50

Merci encore une fois à tout le monde! *.*
Et j'ai le plaisir de vous annoncer: Que ma fiche est terminée! Lâchez les commentaires! xD
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova EmptyDim 15 Jan - 19:43

Tout est parfait Very Happy
Amuses toi bien Wink

Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
LEARN & PLAY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty
MessageSujet: Re: Cléophée grande prêtresse de Terra Nova   Cléophée grande prêtresse de Terra Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléophée grande prêtresse de Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vie sur Terra Nova
» C. Devon Montgomery ▬ There is no hope like Terra Nova.
» AVALON ♦ terra nova, the paradise i dream {100%}
» Terra Nova, le Mag' | #001 Novembre 2012
» Terra nova une des meilleures séries
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-