Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty
MessageSujet: Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?   Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? EmptyDim 22 Jan - 17:09

Savannah C. Evans



















You like Anna ?

ϟ Personnalité:
Directe. Franche. Sincère. Courageuse. Modeste. Adorable. Gentille, par moment. Voilà des adjectifs signifient mes plus belles qualités. J’ai tendance à oublier au travail que je suis humaine, que les gens ont des sentiments. J’agis beaucoup par maladresse des fois. J’ai du mal à exprimer mes sentiments. Il faut sauvant me faire tourner autour du pot pour que je décide à dire ce que je pense, sans retenue. Si vous êtes blessé, ne vous attendez pas à voir une gentille infirmière. Mon but, c’est vous soigner. Vous pleurez, vous gémissez. Ça va mal se passer. D’abord, je vais lever un regard vers vous, pour vous traiter de gamin. Il faut être fort. J'ai un tempérament de feu. C’était pour cette raison que je pars en mission et vais soigner les hommes sur le terrain. Il faut de la rapidité. C’est du risque. On peut être franche et dire ce qu’on pense pas comme à l’infirmerie où ma sœur m’a tiraillé, parce que j’avais dit à un patient qu’il allait mourir. Il devait le savoir. Cela a fait une polémique. Je vous explique pas. Avec ses amis, je me montre douce, sensible et généreuse. J'aide mon prochain, peut-être ma manière de le faire n’est pas la bonne, mais c’est l’intention qui compte. Je suis souvent souriante, à de rare occasion. Il faut juste trouver mes points faibles. J'ai des apparences de montres et de femme sûr d’elle. C’est tout le contraire. J'ai un grand cœur et un manque d’assurance.
ϟ Liens recherchés:
PROCHAINEMENT


Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?   Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? EmptyDim 22 Jan - 17:09

Les intouchables dans sa vie

Silena K. Evans
Ϟ Soeur aînée
Elle l'a mené sur Terra Nova. Elle était très complice par avant. Mais depuis que son fiancé à mis la zizanie. Elle ne se cause plus tellement. Elle lui en veut et croit qu'elle a tenté Jasper depuis des lustres. Si sa relation va pas avec lui. C'est de sa faute.
Raphaël M. Jones
Ϟ Son âme-soeur
Il est l'homme de sa vie. Il y a rien à dire là-dessus. Il l'a sauvé la vie dans la jungle et leur relation est sans cesse en train d'avancer. Il est d'ailleurs le père de son enfant. Il ne pouvait pas se fier à 100% sur les moyens de contraception. Qu'est-ce qu'il faut rajouter ? Savannah est accro à Raphaël. Elle pourrait se sacrifier pour lui.


Jasper M. Jackson
Ϟ Beau-frère
La jeune femme le fuit comme la peste. Il l'a embrassé durant une dispute avec sa soeur. Cela n'était que pour prouver qu'il ne la trompait pas... Vu qu'il était tout le temps accuser à tord. Il a fini par le faire. Il est du coup en terme fragile avec Silena. Mais elle sait qu'il fera tout pour la conquérir en attendant. Plus il est loin d'elle, mieux ça va... Pourquoi ? Parce qu'elle avait ressenti quelque chose lors du baiser et que c'était son tout premier...




Dernière édition par Savannah C. Evans le Mar 3 Juil - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?   Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? EmptyDim 22 Jan - 17:10

Les personnes de la colonie

William S. Jasper
Ϟ ami proche
Oui, je crois en relation amicale entre homme et femme. J'avoue que j'avais des sentiments pour lui, mais c'était un homme marié et il avait une femme, qu'il aimait. J'avais peur de faire une bêtise, donc pour notre amitié j'ai rayé cette option de la liste. Il est un des client que j'adore le plus. Dès qu'il a besoin de parler, on parle. J'ouvrais à n'importe quel heure pour lui. Je sais pas qu'il est pas dans une situation facile. J'ai envie de l'aider du mieux que je peux. Et je suis d'accord de rajouter, que je me montre protectrice envers lui.
Teeran E.Wells
Ϟ Ancien Coéquipier
J'ai été accueilli par Teeran, quand je venais d'arriver à Terra Nova. Je ne supportais pas l'air, donc on pourrait dire que Teeran m'aurait porté vers une infirmière pour que je puisse respirer. Il m'aida pour rentrer. On s'entendait assez bien. Arrivée au camp, il me demanda mon identité pour me conduire à ma maison. Il remarqua que j'avais fraudé et me conduit au commandant. J'étais sa coéquipière de mission, quand je devais faire des réparations ou des rondes. Nous sommes très proche et complice. Il fut déçu de me voir quitter mon poste pour diriger un bar. Quand j'aurais besoin de service, je partirais avec lui, en mission pour des fruits ou autres ?


Prénom P. Nom
Ϟ Lien
Prénom P. Nom
Ϟ Lien





Dernière édition par Savannah C. Evans le Mar 3 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?   Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? EmptyDim 22 Jan - 17:10

Les Sixers

Prénom P. Nom
Ϟ Lien
Prénom P. Nom
Ϟ Lien


Prénom P. Nom
Ϟ Lien
Prénom P. Nom
Ϟ Lien



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty
MessageSujet: Re: Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?   Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.
» Savannah Carolyn Evans † Vous avez envie de partager une aventure avec elle, venez.
» Lukas Ryan Brighton relation compliquée
» [+18] Pretending [Pv Savannah]
» EMMA S. EVANS ❖
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des fiches de liens et RP-