Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:33


Savannah Carolyn Evans

Il faut toujours se méfier des personnes autour de soi.
AGEGROUPEORIGINE(S)
22 ansAuthority & SecurityFrançaise

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
DeuxièmeSoldat-Infirmière
Premier secours
Célibataire




LISTS



Personality
Directe. Franche. Sincère. Courageuse. Modeste. Adorable. Gentille, par moment. Voilà des adjectifs signifient mes plus belles qualités. J’ai tendance à oublier au travail que je suis humaine, que les gens ont des sentiments. J’agis beaucoup par maladresse des fois. J’ai du mal à exprimer mes sentiments. Il faut sauvant me faire tourner autour du pot pour que je décide à dire ce que je pense, sans retenue. Si vous êtes blessé, ne vous attendez pas à voir une gentille infirmière. Mon but, c’est vous soigner. Vous pleurez, vous gémissez. Ça va mal se passer. D’abord, je vais lever un regard vers vous, pour vous traiter de gamin. Il faut être fort. J'ai un tempérament de feu. C’était pour cette raison que je pars en mission et vais soigner les hommes sur le terrain. Il faut de la rapidité. C’est du risque. On peut être franche et dire ce qu’on pense pas comme à l’infirmerie où ma sœur m’a tiraillé, parce que j’avais dit à un patient qu’il allait mourir. Il devait le savoir. Cela a fait une polémique. Je vous explique pas. Avec ses amis, je me montre douce, sensible et généreuse. J'aide mon prochain, peut-être ma manière de le faire n’est pas la bonne, mais c’est l’intention qui compte. Je suis souvent souriante, à de rare occasion. Il faut juste trouver mes points faibles. J'ai des apparences de montres et de femme sûr d’elle. C’est tout le contraire. J'ai un grand cœur et un manque d’assurance.



Ce que je pense de...



TERRANOVA

« Terra Nova, le meilleur lieu sur terre pour jouer à Indiana Jones à nouveau. Faut dire que je suis contente d'être à Terra Nova. Je ne la vois pas comme tout le monde, comme un nouveau départ. Je pense pas que cela nous influence. Nous restons la même personne. C'est pas en changeant d'endroit, qu'on va pouvoir gommer le passé. Ça marche pas comme ça. Désolé de vous décevoir, je suis réaliste. »

AN 2149

« C'était pollué, une époque avec un énorme taux de suicide. Je devais en faire partie. Je suis légèrement dépressive. J'en avais marre de vivre dans ce monde. Ma soeur avait un travail. Je me sentais comme un poids pour elle. Je voyais mes amis partirent dans un monde meilleur. Ce monde pour moi était synonyme à la fin. On n'avait pas besoin de lutter. Nous étions tous condamnés. Voilà, ce que je pense. »

SIXERS

« Ils ont franchement rien à faire que de venir faire la gue-guerre avec la colonie! Sérieusement, je les vois comme des enfants de 8 ans, qui se disputent pour savoir qui aura le dernier mot. Je m'en fiche de leur guerre. Moi, je me suis engagée dans la médecine. J'ai fait le serment à ma sœur d'aider n'importe quelle personne, qu'importe sa race, sa religion et ses opinions politiques. Ils sont assez grand pour décider de ce qu'ils veulent faire. »

COMMANDER KORDSMEIER

« Mon supérieur, un homme avec des cheveux blancs, ses réactions montrent qu'il a de l'expérience. C'est mon modèle. J'ai appris à survivre en me basant sur lui. J'ai suivis la meilleur formation durant un an. Et je suis contente d'avoir un homme d'intelligence pour diriger cette colonie. »



Ton Pseudo:Comme vous voulez. XD
Ton Age:Toujours 20 ans.
Ta star: Astrid Berges Frisbey
Double compte: Kara E. Woods
Avez-vous lu le règlement ?: Oui.
Avez-vous un dernier mot ?: Toujours aussi bien le forum. *O*
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:33



HISTOIRE


The darkness.
Vous êtes intéressés par mon année de naissance ? 2125. Cela n’a aucune importance. Mon enfance a été des plus simples. Je n’ai pas beaucoup à dire. Mes parents étaient des médecins qui travaillaient pour les démunis. Ma sœur reprit le flambeau. Pour ma part, j’ai commencé mes études de médecine à l’âge de 16 ans. Enfin, pour être exacte, j’ai fini mes études générales plus tôt. Mes parents m’ont fait sauter deux classes. J’ai commencé mes études avec des stages dans un hôpital, pour apprendre à gérer les patients, durant l’été. J’ai du arrêter d’ailleurs en cours d’année. Ma sœur, qui avait 26 ans, était une des meilleurs dans la recherche et pour soigner les gens. Elle fut recrutée pour le voyage de Terra Nova. Mes parents furent heureux pour elle et, moi, j’étais déçue. Je perdais ma sœur. Ma sœur avait toute fois posé une condition. Elle avait demandé en acceptant de partir une faveur, de faire que sa famille pourrait l’accompagner. Elle donna ses raisons, qu’elle n’avait pas envie de s’inquiéter pour eux dans ce monde pourri. Ils refusèrent, mais ils l’autorisèrent toute fois à prendre une personne de son choix. Son choix tomba sur moi. Mes parents ne voulurent pas partir, de toute façon. Leur vie était dans ce monde pollué. Ils voulaient aider la population. Cela avait toujours été leur vie, durant des années. Ils avaient du mal à concevoir un autre avenir. Je vous ai expliqué globalement ma vie. Il y a des faits qui m’ont marqué. Les suicides. Beaucoup de jeunes disparaissaient car il n’avait plus envie de vivre ou simplement parce qu’il n’arrivait plus à respirer. C’était terrible de s’attacher à une personne qui vous lâche du jour au lendemain. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je suis assez réservée et je n’ai aucune retenu envers mes mots. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’on se sait pas si le lendemain on sera toujours là. Je veux que la personne sache ce que j’étais pour elle, même si ma timidité et ma peur cache encore des sentiments, comme l’amour, la haine.

A dangerous method.
Une méthode dangereuse. Quand j’avais franchi le portail, j’atterris au milieu du lac avec mes affaires, avec ma sœur et deux soldats. Je vous explique pas la joie. Nous avions perdu les photos de famille. On a réussi à les récupérer, mais en mauvaise qualité. Le matériel électronique, on a du le redemandé pour le voir arriver que avec le 4ème pèlerinage. C’était très chouette. Durant l’atterrissage, un soldat me donna sa veste pour me porter chaud. Nous avions attendu les secours, qui nous ont laissé attendre durant un long moment. On va dire que c’était très très joyeux. La méthode d’arrivée n’était pas au top. Après, ma sœur me prit en apprentissage pour devenir médecin. Elle m’enseigna durant 5 ans. A la maison, au travail, j’étais souvent collé à elle. Elle s’occupa de moi, pour que je devienne la meilleur et que je manque de rien. Il y avait juste un problème. Mon comportement. Les médecins n’aimaient pas ma franchise envers un client. Par exemple, Mars 2145, il y eut la première attaque des dinosaures. Un patient était vraiment à un point critique. Il allait mourir dans la nuit. Il lui avait demandé, s’il y avait un espoir. Elle n’avait pas caché la vérité. La brutalité de ses mots n’avait pas plu à la famille. Du coup, la jeune femme fut formée par le commandant en personne en premier lieu, dès qu’il y eut plus de personnes et des problèmes à gérer. Je changeai de formateur pour avoir un beau et jeune soldat. Je dois l’avouer qu’il m’a mené la vie dure. Il n’a pas été de main morte. À mes vingt-un ans, je devins une vraie citoyenne. Je naviguai entre l’infirmerie et le terrain pour pouvoir soigner les blesser. J’avais été formé pour savoir manipulé une arme et partir en mission pour sauver des personnes. Mon métier me plût sacrément.

A beautiful dream.
Durant ma dernière année, je dois avouer qui rien n’a été simple. Ma sœur et moi, on s’est disputé car son petit ami m’avait embrassé. J’avais fait preuve de franchise, sauf que ce n’était pas sa faute, mais la mienne. J’aurais jamais du être gentille avec lui. C’était mon futur beau frère. Je me sentais obliger. J’étais dégoutée. Je ne le voulais pas et j’en avais marre d’être toujours LA responsable. J’avais changé. Bon, j’étais toujours aussi brusque dans mes paroles, mais je n’étais pas méchante. J’avais fait un rêve absurde, que je puisse rencontrer une personne qui me fasse changer d’avis sur la vie, une personne, qui serait présente. Je tomberais folle amoureuse de lui et je ne verrais plus que lui. Mon temps libre… Heu… Mon temps de travail se trouvait principalement en dehors de Terra Nova. Je ne supportais plus de changer de personnalité pour devenir plus charmante et faire attention à chaque minute à ce que je disais. J’avais ma clé autour de mon coup qui disait qui j’étais. Je suis Savannah Carolyn Evans. Ma sœur m’appelle Carolyn. J’interdis à tout le monde de m’appeler comme ça. C’est Savannah ou Evans et, pour les intimes, c’est Anna. Plus simple pour les missions. Et pour les dinosaures, c’est mon arme. Voilà mon histoire, heureusement, elle n’est pas encore fini. Plus qu'une Infirmière, je souhaite me perfectionner pour devenir médecin. Je le serais bientôt, si je passais pas mon temps à fuir ma soeur...



Dernière édition par Savannah C. Evans le Sam 21 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:36

Tu triches !
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:44

Re bienvenue :love:

ASTRID I love you
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:53

Ben Raphaël, pourquoi je triche ? xDDDDD
Mercii à vous deux. :coeur2:
J'ai fini ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 20:55

Médecin militaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 21:01

Astrid I love you
Rebienvenue Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  1611495276
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 21:27

Tssss... Bon bah j'ai rien à redire xD
Mais j'aime tes gifs, surtout celui du premier message, ça fait très jungle Razz


Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
Authority & Security

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 21:53

Ah oui Raphaël. XD Pour l'instant, elle est pas tout à fait médecin, hein. XD
Merciiiii à vouuuus.
Nathanaël, qu'est-ce que tu crois. Je suis parfaite. xD /SORT/
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  EmptySam 21 Jan - 21:55

Ouiiiiii rebienvenue euh Razz
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty
MessageSujet: Re: Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.    Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah Carolyn Evans † Vous avez envie de partager une aventure avec elle, venez.
» Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?
» EMMA S. EVANS ❖
» Hurricane [Pv Savannah]
» [+18] Pretending [Pv Savannah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-