Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyDim 8 Jan - 23:01


Sofia Faye Blackwell

I don't want you control me
AGEGROUPEORIGINE(S)
23ansHealth & DiscoveryAméricaines

PÈLERINAGE MÉTIER STATUT
CinquièmeScientifiqueCélibataire




LISTS



Personality
Je n'ai jamais aimé être ignorante… l'ignorance est la meilleure des protections, mais si on ne souhaite pas être protéger ? Le savoir est la meilleure des armes face au danger et c'est ce qui caractère ma philosophie de vie. J'ai toujours été quelqu'un de plutôt sociable quand j'avais un intérêt particulier à défendre ou quelque chose à prouver à ces moutons qui ne font que suivre bêtement les ordres sans même en comprendre la nature. Je suis quelqu'un de plutôt patiente en ce qui concerne mes recherches mais je peux m'emporter très vite quand quelqu'un me froisse… j'aime partager mes connaissances avec les gens qui en valent la peine c'est pourquoi j'ai beaucoup de respect pour toutes les personnes travaillant dans le domaine scientifique ou de l'éducation. Sinon je suis quelqu'un de plutôt mystérieuse, on ne me connait pas beaucoup car je ne montre que la face visible de mon moi intérieur alors que l'autre partie se terre pour éviter d'être blesser par les remarques de impertinents.
Malgré tout mes efforts, je suis néanmoins comme tout le monde humaine et extrêmement vulnérable face aux sentiments qu'on peut me porter car je suis en constante recherche de personnes pouvant me comprendre.



Ce que je pense de...



 
TERRANOVA

« C'est la terre promise ! Un filon de première catégorie qu'il faut exploiter avec "douceur" pour gagner du savoir et faire renaitre la civilisation humaine de ses cendres en trouvant des solutions au gaspillage inutile des ressources naturelles. De plus si cette terre nous a accepté c'est qu'elle a encore beaucoup de secrets à nous dévoiler pour nous aider à progresser... »

AN 2149

« Le monde que nous avons laissé derrière nous n'est plus qu'une coquille vide et sans âme de ce qu'il était autrefois… ce n'est qu'un brouillon, un échec… les hommes au pouvoir ont trop longtemps cru que les problèmes du monde ne feraient pas de dégâts maintenant ils ont la preuve qu'en ne faisant pas suffisamment confiance en la recherche en ne donnant pas suffisamment de moyens, ils ont couru à leur perte… ce monde est destiné à disparaitre.»

SIXERS

« Ce groupe d'individus ne me fait ni chaud ni froid tant qu'ils ne se mettent pas en travers de mes recherches… le point positif c'est que ce sont les ennemis de notre très cher commandant donc je peux les éliminer sans remord avec mes créations si l'envie m'en prend ou bien tester sur eux mes expériences hm ? Non je rigole. Tant qu'ils ne me ralentissent pas, j'estime que ce n'est pas mon problème.  »

COMMANDER KORDSMEIER

« Un grand homme notre commandant ! Je sais beaucoup de choses sur lui grâce à mon paternel et j'ai moi même étudié son dossier avant de partir. Il est l'image même du militaire au pouvoir charismatique, jusqu'à présent il n'a pas fait preuve d'une violence digne d'un barbare mais il est clair qu'à un moment ou à un autre le fait d'avoir tout les pouvoirs dans les mains d'un seul homme ce que la démocratie essaye d'éviter, Terra Nova en paiera les conséquences… mais pour moi il a les clés pour nous mener vers notre avenir. »



Ton Pseudo:Lala
Ton Age: 19ans
Ta star: Phoebe Tonkin
  Double compte: Aucun
Avez-vous lu le règlement ?: Oui
Avez-vous un dernier mot ?: Nothing


Dernière édition par Sofia F. Blackwell le Lun 9 Jan - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyDim 8 Jan - 23:19



HISTOIRE


So do it right or get lost.
Lors de l'année 2126, je naquis dans un de ces immenses dômes quelque part aux Etats-Unis en Californie il me semble non loin de ce qui était avant la fabuleuse "cité des anges" devenu plutôt un amas de déchets humains peu à peu détruit par la corruption de l'air, de la terre et même de l'eau. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis née dans une famille extrêmement riche, effectivement mon père était un entrepreneur chevronné qui avait fait fortune lors de nombreuses guerres en pariant sur la création de nouvelles armes toujours plus dangereuse et dévastatrice ! On pouvait aussi dire qu'il avait bâti sa fortune grâce à la bestialité du genre humaine et grâce à la bêtise de notre civilisation… quant à ma mère c'était une brillante physicienne venant d'une de ses grandes universités de l'Ivy Leagues qui avaient été protégées de la pollution grâce à leur prestige.
Dés mon plus jeune âge, je fis preuve de beaucoup d'intelligence et de curiosité envers chaque chose qui m'entourait et au fur et à mesure que je grandissais je me découvrais de nouvelles passions pour les armes que mon père adorait entreposer dans sa salle personnelle où je venais me réfugier par moment sans que personne ne s'en rende compte… mes parents étaient plutôt du genre à souhaiter que je devienne une politicienne chevronnée pour remplir le seul secteur jugé important par ma famille et il y avait bien sur un intérêt derrière cette manoeuvre celui d'être couvert dans des affaires pas nets par la suite…
Néanmoins cette route ne fut jamais emprunté par ma pensée qui préférait se plongeait dés ses huit ou neuf ans dans des livres scientifiques traitant de physique, mathématique et parfois même d'une dimension philosophique. Mes parents n'étaient pas très attentif à mon éducation au niveau mental la plus importante en réalité… je me suis donc éduqué grâce aux livres que j'avais eu le plaisir de lire dans ma jeunesse voyant le monde comme un être uniforme et non comme de milliers d'éléments indépendants c'est d'ailleurs ce qui me poussa à m'intéresser au sort des pauvres hommes qui luttaient tant bien que mal hors du dôme pour leur survie pourquoi le monde en était-il arrivé à ce stade ?

Je découvris la réponse à l'école en posant la question à mon professeur. A ce moment-là, je me découvris comme vocation la volonté de faire changer les choses en prenant place dans cet être uniforme qu'était le monde… ce monde dévasté devait surement avoir une chance de survie n'est-ce-pas ? Je commençais donc à étudier plus en profondeur de nombreuses notions pour trouver une solution avec une certaine naïveté pour tenter de trouver une échappatoire à ce monde.
Les années passèrent et toujours rien ! Je réussis avec succès tous les examens scolaires que j'eus à passer sans grande difficulté intéressant au passage de grands complexes scolaires voyant en moi la future étoile montante du monde de la science malgré les notes négatives de mon dossier faisant référence à mon agressivité avec mes camarades par moment et par le fait que j'avais faillit tuer un de mes "amis" en testant un gadget décrit comme sans danger. Je passai donc le reste de mon adolescence en lisant de nombreux ouvrages pour m'ouvrir l'esprit à de nouvelles opportunités sans faire attention à l'extérieur et en jouant l'hypocrite avec mes parents qui commençaient malheureusement à bien me cerner ! Mon père avait très bien compris que je ne comptais pas suivre la voie qu'il m'avait tracé et avant qu'il eut l'occasion d'avoir une discussion sérieuse avec moi pour m'exprimer son mécontentement, je partis du foyer familial en 2142 pour aller dans une université de qualité avec quelques années d'avance.

Il était clair que mon nouvel environnement était largement plus intéressant que ce que j'avais vécu jusqu'à présent ! Et je ne pus qu'être ébahis devant l'intelligence de mes nouveaux camarades plus âgés mais néanmoins avec un esprit scientifique traitant les choses avec logique et parfois avec une dose de folie considérable. Les professeurs-chercheurs étaient des êtres formidables à mes yeux, j'étais d'ailleurs en plein dans ma seizième ou dix-septième année peu importe… Je pris à cette période pour mentor un jeune professeur fasciné par l'étude de la téléportation grâce aux particules. Ce fut par ailleurs grâce à lui que je pris conscience de l'existence de Terra Nova et de ce portail donc j'avais entendu parlé comme tout le monde mais qui ne m'intéressait guère avant faute de s'y être intéresser jusqu'à ce que j'apprenne qu'un nouveau monde encore "pur" s'y trouvait !
Mon objectif était clair ! Je devais me différencier des autres par un niveau d'étude hors du commun !
Je fus récompensé de nombreuses fois par l'université pour de nombreuses recherches et même par le chef de l'état major pour la création de nouvelles armes toujours plus destructrices… ah ma passion pour les armes ne s'était pas amoindrie avec le temps et ma coopération avec les militaires m'avait indirectement inscrite sur la liste pour le prochain pèlerinage sur la Terre Promise. Ma pensée scientifique me permit dans les mois qui suivirent de quitter quelques temps l'université pour travailler avec les plus grands dans le développement de nouvelles technologies dans le but de "faire gagner du temps à l'humanité" ; mon affection sur Terra Nova arriva à temps ! Puisque ce travail de sauvetage d'un monde à la dérive ne me passionnait pas vraiment…

Oui il est très facile de décrire ma vie avant Terra Nova, elle peut vous paraitre floue puisque je n'y porte pas un grand intérêt surtout au niveau relationnel… je n'ai jamais eu par ailleurs de petit ami ou même de réel ami, qu'est la réelle signification de l'amitié ? Je ne sais pas vraiment, je ne pense pas avoir eu d'ami par le passé à part mon inconscient, c'est bien triste. Pourquoi ? Je n'ai souhaité accorder ma confiance à une tierce personne risquant de me faire du mal… cette peur du mal venait simplement du fait que je n'avais été jamais confronté à la réalité d'une relation intense avec quelqu'un, oui c'est encore flou ! Mais la confiance ne peut s'accorder qu'à une personne à qui on peut ouvrir son coeur, cette personne je ne l'ai pas encore trouvé même si au niveau de " l'amitié " je pense avoir eu au final quelques amis.
Revenons à Terra Nova, je fis partis du cinquième pèlerinage. Mon passage par le portail fut quelque chose d'unique en son genre… cette sensation de changement de lieu en quelques secondes même moins ! Le fait que vos particules dépassent la vitesse de la lumière pour déchirer l'espace temps, un étrange sentiment de puissance me parcourut à ce moment précis.
Le paysage tropicale de ce nouveau monde me fit presque pleurer de joie et je pris rapidement mes fonctions dans l'unité scientifique de la colonie pour aider notamment à la création de nombreux vaccins ou à l'étude du code génétique d'espèce encore inconnue, c'était en 2145.
Un an plus tard, une épidémie décima une partie de la colonie sans que je ne puisse rien faire pour aider ces pauvres gens… malgré mon renfermement sur moi-même et ma solitude habituelle qui s'était néanmoins adoucie grâce à mes collègues, j'étais touchée par la mort de tellement de personnes sans ne jamais découvrir le secret du vaccin pour cette fièvre mortelle… manque de moyens. Comme pour me repentir de cet échec, je pris la décision de m'ouvrir plus aux gens plus particulièrement aux gens ayant perdu des proches lors de ce ravage épidémique et je fis une part supplémentaire de mon travail en travaillant avec plus d'acharnement sur les protections de la colonie.

Ma vie à Terra Nova me permit de découvrir une facette plus douce de ma personnalité, mais je pus également découvrir à quel point j'étais ambitieuse car même après avoir trouvé cette Terre Promise, mon attention se détourna sur la découverte de tous les secrets de cet endroit qui nous avait accueillit à bras ouvert pourquoi notre époque et pourquoi cette époque ? Tant de variables à définir… tant d'énigmes à résoudre…




Dernière édition par Sofia F. Blackwell le Lun 9 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 0:05

Hey , bienvenue toi Smile Si t'as des questions tu sais où me trouver :leche:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 8:18

Bienvenue sur le forum Very Happy

Alors, Phoebe Tonkin est malheureusement déjà prise par un PV, donc il te faudra le changer, désolée :stp:

Sinon bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 12:02

Bienvenue parmi nous (a)
Bon courage pour ta fiche, et pour la recherche de ton nouvel avatar (si tu veux consulter le PV quand même, aux risques où il peut t'intéresser, clique ici)

N'hésites pas en cas de questions, je suis dispo tout l'aprèm *PAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 12:12

Bienvenue parmi nous :**:
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 18:21

Merci beaucoup de l'accueil :3
Pas beaucoup d'autres qui m'inspirent mais je ferai avec encore merci de vos bonnes intentions Wink je me lance dans ma recherche :superman:
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 18:26

Au pire, si tu ne trouves vraiment pas, on changera l'avatar du PV, c'est pas un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 18:30

Ben ça m'arrangerait mais j'ai pas envie de causer de problèmes ou de malentendus ou autre problème interne même si ce n'est qu'un avatar :3 Je sais que parfois c'est important pour les PV juste je la trouvais bien pour le rôle que je lui destinais.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Nathanaël J. Kordsmeier


Nathanaël J. Kordsmeier

MESSAGES : 362
TERRAS : 463

AGE : 55 ans
OCCUPATION : Commandant de la colonie

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 18:35

Je te la laisse alors, je vais lui trouver une remplaçante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 18:42

Ben merci beaucoup Commandant I love you
Je vais finir au plus vite ma fiche, je pense ce soir après mes révisions Wink
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


William S. Jasper


William S. Jasper

MESSAGES : 507
TERRAS : 374

AGE : 34 ans
OCCUPATION : Professeur de français, histoire de Terra Nova

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 22:19

Bon et bien je me suis occupé de ta fiche, je crois qu'il y a rien à redire ... Écriture parfaite, cohérence au niveau du contexte, j'ai rien à te reprocher. Donc je ne vois pas où est le problème de te valider et je te souhaite la bienvenue !


Bienvenue sur Terra Nova !
Dossier de recrutement accordé



Félicitations ! Ton dossier a été accepté et tu fais désormais partie du prochain pèlerinage vers Terra Nova, la nouvelle terre promise. Tu peux désormais intégrer la section des...
HEALTH & DISCOVERY

Afin de te recenser correctement dans ce nouveau monde, je te conseille d'aller faire un tour dans le bottin des avatars pour apporter ta pièce d’identité afin d’éviter toute imposture. Ensuite, tu peux t'inscrire dans le registre des pèlerinages pour indiquer auquel tu as participé.

Une fois bien recensé, tu peux t'installer dans la colonie. En étant sur Terra Nova, tu es forcement affecté à une activité, viens donc indiquer ton travail dans le registre des métiers. Nous te proposons aussi d'avoir un petit chez toi, un joli bungalow pour toi et ta famille. Choisis donc ton quartier et fais nous part de ta décision dans le registre des logements. déjà

Dans la petite communauté que constitue Terra Nova, mieux vaut être bien entouré pour faire face aux dangers. Je te conseille donc d'aller créer des liens avec les autres habitants, dans la section des demandes de liens. Tu pourra par la suite, discuter avec eux dans les vastes étendues du continent originel, grâce aux demandes de RP's. On sait tous qu'il y a des traîtres qui pactisent avec l'ennemi, des gens égarés dans la jungle, et il n'est pas toujours facile de leur parler. C'est pourquoi, chez nous, il est possible de discuter par lettres. Une correspondance, non pas avec des pigeons, mais avec des libellules. Pour correspondre, tu peux donc utiliser le Dragonfly Express.

Les personnes arrivées sur cette nouvelle terre, possèdent parfois un passé douloureux, cherchant ici une seconde chance de se remettre sur le droit chemin. Chacun a sa propre histoire et a subi différents drames dans le monde que nous avons laissé derrière nous. Il est difficile de se confier parfois, alors pourquoi ne pas l’écrire ? Tu peux ouvrir ta fiche d’évolution, pour expliquer ton histoire.

Amuses toi bien sur Terra Nova, mais fais attention à toi...


Le Staff de TERRA NOVA.
(c) Code par Beylin

Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


Aiden J. Shepherd


Aiden J. Shepherd

MESSAGES : 138
TERRAS : 114

AGE : 38ans
OCCUPATION : Lieutenant

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyLun 9 Jan - 23:48

*en retard*

Bienvenue à toi Wink j'espère que tu te plairas sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Invité


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... EmptyMar 10 Jan - 20:56

*T’inquiète pas Aiden, je suis encore plus en retard que toi Razz*

Bienvenue sur TN.
Au plaisir de se croiser sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty
MessageSujet: Re: Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...   Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofia Faye Blackwell √ Renaitre de ses cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sofia Faye Blackwell † Welcome to Burlesque
» Imprévisible surprise ! [Pv A. Faye Austen]
» A. Faye Austen | Une aventurière perdue dans la jungle
» A. Faye Austen ➺ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des présentations-