Terra Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Staff de Terra Nova vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année I love you [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 3780596192
Nous sommes début Avril 2149 dans le RP.
Pour ouvrir un RP, postez ce formulaire dans un premier post.
:excited: ALLEZ LES ENFANTS ON VOTE POUR LES TOP SITES ! :excited:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité




Invité


[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:21

    Dinophile ? J’étais trop accros à elle pour virer à ce point. Alors aucun risque, comme à moins d’être drogué, je ne voyais aucune raison de la tromper, non, je lui serais fidèle car c’est dans ma nature et que je l’aime. Quoiqu’il en soit, j’allais devoir la torturer pour qu’elle accepte le marché. Une bonne excuse pour justifier le fait que nous avions toujours besoin l’un de l’autre. Arquant un sourcil, je souris avant de lui dire :

    « Dinophile ? Non, je te préféré à toute les espèces vivante dans l’univers ! »

    Glissant mes mains sur ses hanches je lui souris avant de reprendre.

    « Te torturer donc ? »

    Renversant nos positions, je fis glisser mes mains le long de son ventre avant d’embrasser sa poitrine. M’attelant à refaire naitre le plaisir entre ses cuisses, je commençais à titiller sa poitrine et son cou. Savoir stimuler plusieurs endroits, c’était s’approcher d’une torture. S’exciter, monter en pression, mais jamais atteindre l’orgasme car je faisais en sorte de ne pas lui faire se cadeau. Oui, c’était sadique et j’assumais pleinement. Mais elle l’avait voulu et elle regretterait bientôt de ne pas avoir accepté tout de suite.

    « Accepte et je mets fin aux tortures… »

    Soufflais-je contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

POWERFUL ADMIN ϟ
The God of Terra Nova


K. Erin Grimes


K. Erin Grimes

MESSAGES : 351
TERRAS : 536

AGE : 28 ans
OCCUPATION : Soldat de premier secours.

◮ ◮ ◮ ◮
INVENTAIRE:

[+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Pretending [Pv Savannah]   [+18] Pretending [Pv Savannah] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:42

Savannah l’avait tenté. C’était comme d’habitude. Il fallait dire qu’il allait bien ensemle. Si ce n’était pas un, c’était l’autre. La jeune femme lui sourait. Elle savait que ce serait un moment penible pour elle de le revoir partir comme ça dans la jungle. Cependant, c’était un moment à traverser et elle était prête à faire ce sacrifice pour lui. Ses mains glissèrent sur ses hanches quand il lui avoua qu’elle était mieux qu’un dinosaure. Elle fit une mine rassurer vis-à-vis de sa remarque. Et il répéta sa fin de phrase sur la torture. Il comprenait très vite où elle voulait fortement en venir. Elle se sentit basculer sur le lit pour voir Raphaël prendre les commandes. Savannah se rendit compte qu’il était toujours en tenue d’Adam et Eve. S’étant débarasser de son linge, il était pas diffile pour Raphaël de prendre son âme comme il le voulait. Ses mains descendirent de son ventre. Le contact des ses lèvres lui suffisait à lui donner des frissons, surtout pour voir qu’il s’arrêtait à sa pointrine pour continuer plus tard vers son coup. Les mains de savannah glissèrent pour aller se mettre sur la nuque de son amour. Elle sentait son corps, la trahir. Il lui souffla une douce phrase qui la fit sourire plus qu’autre chose. Cela ennivra encore plus ses sens.

« J’hésite encore. » Souffla-t-elle.

La jeune femme se pencha légèrement pour attirer les lèvres de Raphaël vers les siennes, pour l’embrasser brièvement avant de d’embrasser son cou langoureusement. Sa jambe bougea pour aller se frotter entre ses jambes brièvement. Une de ses mains allèrent descendre pour passer juste sur ses cuisses sans aller vers la flèche de cupidon. Malicieuse ? La jeune femme le regardait droit dans les yeux avant de lui répondre à son tour.

« Je vais finir par accepter, vu l’effet que je te fais. »

S’il voulait la laisser en plan ou encore autre chose. Elle n’en savait rien, mais il était capable de lui faire regretter le fait qu’elle aurait accepter. C’était pour cette raison qu’elle l’avait chauffé et aussi parce qu’elle le désirait ardemment. La jeune femme le regardait avec un brin de défi dans son regard. Elle finit par dire et proclamer haut et fort ce qu’elle pensait.

« C’est d’accooor.... »

La porte venait de s'ouvrir pour directement se refermer une voix masculine se fit entendre. Savannah devait se rendre en mission avec lui et qu'il l'attendait. La jeune femme laissa un baiser sur les lèvres de Raphaël en disant que c'était pas grave, qu'il ne l'avait pas fait exprès. Elle se leva d'un bond pour prendre de quoi s'habiller et prendre un uniforme dans son armoire: un pantalon noir avec un t-shirt noire et une veste qui était assortit à son pantalon. Elle prit son badge pour lancer un dernier regard à Raphaël.

« Tu peux rester là, si tu veux. Je reviens plus tard.»

La femme soldat sortit pour taper dans la main du soldat une tradition. Elle le sermonna pour lui dire qu'il aurait pu toquer. Il rit seulement à sa phrase. Elle le poussa un peu avant de disparaître dans la nuit. Sans se rendre compte, qu'elle venait de prendre une mission au lieu de Raphaël. C'était une sérieuse habitude qu'elle devait vraiment changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Pretending [Pv Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hurricane [Pv Savannah]
» On a comme un problème [Pv Savannah]
» Entre la vie et la mort (PV Savannah / Raph / Nyah / Dean)
» Savannah Carolyn Evans † Adorable personne avec un caractère de feu.
» Savannah C. Evans † Si vous voulez être en relation avec une personne soit-disante inhumaine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Nova :: Archives des RPs Terminés-